Attentats Paris

Livre-expression

Notre arme: la lecture ! Notre parole, des mots. Nos morts, no more.

Solidarité de syndicalistes Turcs:

Alors que notre affliction pour le massacre d’Ankara vécu un mois auparavant est encore profonde, cette fois c’est à Paris qu’un massacre sauvage et barbare a été commis contre la population. Nous condamnons ce massacre qui a fait plus de 100 morts et un nombre importants de blessés grave.
Comme pour le massacre barbare perpétré à Ankara par l’organisation terroriste Daech, nous exprimons nos plus sincères condoléances à l’ensemble de la population française, ainsi qu’aux ouvriers et travailleurs.
Bien que les représentants des puissances impérialistes occidentales et les dirigeants de la Turquie font des déclarations virulentes à l’encontre de l’EI, cela ne change rien au fait qu’ils ont créé cette monstrueuse organisation. Les guerres au Moyen-Orient, les interventions impérialistes sont des facteurs qui nourrissent l’émergence de cette organisation et d’autres semblables à celle-ci.
Daech et ces organisations semblables sont désormais sorties du contrôle des impérialistes qui les ont créés et menacent les populations dans ces pays. Comme à Ankara, Paris, Irak, Liban et dans de nombreux autres pays ces attaques ont pris la forme de véritable massacres. Et ce sont les peuples qui les subissent. Les impérialistes et leurs collaborateurs se servent de ces massacres pour s’attaquer aux droits et libertés démocratiques, les utilisent comme moyen d’opprimer les peuples. Au nom de la lutte
contre le terrorisme, des pas sont fait pour restreindre les libertés. Des lois réactionnaires et agressives sont mises en place comme ce fut le cas dans notre pays, avec la mise en place de la loi de sécurité intérieure.
Les représentants du système capitaliste impérialiste qui n’a apporté jusqu’à aujourd’hui que l’exploitation, le sang et les larmes vont surtout discuter de la lutte contre le terrorisme lors du sommet…..

Communique_Disk-Gida_Is_sur_les_attentats_de_Paris

CP CNT Attentats Paris 15-11-2015

Partager cet article