Aux législatives de juin 2017 : abstention !

Ne votez pas

Aux législatives de juin 2017 : abstention !

Le système dit démocratique fonctionne finalement sans démocratie. Les sondages et autres enquêtes d’opinion indiquent que Macron possèdera une majorité de parlementaires pour gouverner. Le votant a toujours eu un côté sado-masochiste ; les décisions qui seront prises pour diminuer les droits des travailleurs attesteront de cette constatation. Lors du premier tour des élections législatives à l’étranger, la presse a parlé de raz-de-marée pour Macron…Sacré raz-de-marée puisque seuls 19% de personnes ont voté. Alors pourquoi voter si le score est déjà connu à l’avance et si leur système peut se contenter de 19% de votants ?

La droite au gouvernement aidée par l’aile droite du PS et du centre vont bénéficier d’une embellie économique selon les experts. Historiquement, c’est quand l’économie va mieux que les gens bougent. Il nous faudra être attentifs à cette amélioration si amélioration il y a, pour porter nos coups et récupérer ce qu’ils nous ont volé et ce qu’ils comptent encore nous prendre…

Nous vous joignons le 4 pages édité le TAS-RA de la CNT qui fait le point sur les menaces qui pèsent sur le monde du travail.

Tract Macron ordonnances _ machine de guerre antisociale

Partager cet article