LA RENCONTRE INTERNATIONALE ANTI-AUTORITAIRE EST REPOUSSÉE À L’ÉTÉ 2023

A.I.T.

LA RENCONTRE INTERNATIONALE ANTI-AUTORITAIRE EST REPOUSSÉE À L’ÉTÉ 2023

THE INTERNATIONAL ANTI-AUTHORITARIAN GATHERING IS POSTPONED TO THE SUMMER OF 2023

L’INCONTRO INTERNAZIONALE ANTIAUTORITARIO È RINVIATO ALL’ESTATE 2023

DAS INTERNATIONALE ANTIAUTORITÄRE TREFFEN WIRD AUF DEN SOMMER 2023 VERSCHOBEN

EL ENCUENTRO INTERNACIONAL ANTIAUTORITARIO SE POSPONE AL VERANO DE 2023

**********************************************************************************

 

LA RENCONTRE INTERNATIONALE ANTI-AUTORITAIRE EST REPOUSSÉE À L’ÉTÉ 2023

 

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la rencontre internationale anti-autoritaire qui devait avoir lieu à St-Imier du 28 au 31 juillet 2022 est repoussée à l’été 2023. Nous avons néanmoins décidé d’organiser un petit événement à St-Imier cet été, qui servira de tremplin pour la grande rencontre de 2023 et de célébration du  150° anniversaire de l’Internationale Anti-autoritaire de  1872 à Saint-Imier. Nous sommes en discussion à ce sujet, et une annonce sera faite prochainement.

La situation liée au COVID étant encore incertaine pour les prochains mois, nous ne savons pas si les autorités nous demanderont d’appliquer le contrôle des certificats de vaccination. Il n’est pas question pour nous d’organiser des contrôles de certificats et d’identité dans le cadre de cette rencontre, les raisons en sont assez évidentes. Nous voulons avant tout un événement ouvert à toutes et tous, avec le plus de liberté de mouvement possible. Nous sommes conscient.e.s qu’en Suisse la situation viendra peut-être à se calmer d’ici l’été, mais la rencontre se veut internationale, nous devons donc aussi prendre en compte la situation pandémique au niveau mondial.

La pandémie nous a par ailleurs énormément contraint.e.s depuis 2 ans dans l’organisation, et a impacté les réunions et la préparation de l’événement. Nous avons donc décidé de reporter cette rencontre à l’année prochaine. Heureusement, ce n’est pas qu’une mauvaise nouvelle : nous nous donnons une année supplémentaire pour accueillir + de nouvelles personnes dans l’organisation, pour trouver + de financement et de dons, et pour mettre en place une meilleure communication avec l’extérieur.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou des remarques : info@anarchy2022.org

Pour une solidarité internationale contre toutes les formes de dominations.

Salutations libertaires,

L’organisation de la rencontre internationale anti-autoritaire de St-Imier 2023

Partager cet article