le libertaire: on continue

Emeutes Ferrer Espagne

Toujours debout, le libertaire continuera à paraître sous la houlette du Groupe libertaire Jules Durand.

Nous sommes déterminés à continuer l’œuvre de nos anciens: Maurice Laisant, May Piqueray, Jean-Pierre Jacquinot, Berthier, Lochu, Simon, etc…

Aujourd’hui comme hier, l’Etat jette ses chiens contre les manifestants.

Avec les « Nuits debout » qui revendiquent les têtes de manifestations, avec les S.O des organisations syndicales qui se font piéger par le gouvernement qui aimerait tant une collaboration syndicats-police pour mater les rebelles sans dieu ni maîtres, avec des jeunes prêts à en découdre avec l’ordre établi, avec des moins jeunes qui se refont une deuxième jeunesse car le gouvernement est aux abois. Comme nous l’indiquions déjà, c’est qui les casseurs ? Les banquiers! Les gros patrons! Tous ceux qui font de gros profits sur le dos des travailleurs! Tous ceux qui pillent la production des richesses, ceux qui creusent le déficit de la Sécu, ceux qui déséquilibrent le budget des caisses de retraite ou d’assurance chômage! Tous les blaireaux qui vivent de la misère des autres.

Alors, il est toujours bon de s’indigner, de protester contre les injustices, de lutter contre la délégation de pouvoir.

Fini de pleurnicher, on prend notre sort en main! On se bat contre la dictature d’un monde financiarisé, tous ensemble!

Partager cet article