Comités locaux de soutien aux 8 condamnés de Goodyear

Politicien (2)

Premières réunions des comités locaux de soutien aux 8 condamnés de Goodyear* * **Cher(e) ami(e), pendant que notre pétition passait la barre des 150.000 signatures, nous avons entrepris de créer dans le pays des comités locaux de soutien aux 8 Goodyear. Notre ambition est de faire grandir encore davantage l’immense élan de solidarité qui s’est exprimé pour obtenir le retrait des poursuites contre nos 8 camarades et plus largement pour exiger que cesse la criminalisation de l’action syndicale. Tous les jours se créent de nouveaux comités de soutien avec des réunions ouvertes à toutes celles et ceux qui souhaitent participer à la démarche. Vous trouverez ci-dessous la liste des premières réunions des comités locaux de soutien avec à chaque fois la date, le lieu et l’heure :

* *16 février 2016 à 18h30 à Paris* : Bourse du Travail – 3, rue du Château d’Eau 75010 Paris *;

*18 février 2016 à 18h à Marseille* : salle du Sporting Club du GPMM – Porte 4 Port de Marseille;

* *19 février 2016 à 16h à Lyon* : Bourse du Travail – 205 place Guichard 69003 Lyon *;

*25 février 2015 à 18h à Lille* : Espace Marx – 6bis rue Roger Salengro 59500 Lille.

Nous invitons tous ceux qui le souhaitent à la réunion du comité local de soutien la plus proche de chez eux. Au fur et à mesure que d’autres réunions seront programmées dans d’autres départements, nous vous adresserons la liste des nouvelles initiatives.

Fraternellement, La CGT Goodyear

 

Au Havre en marge; le jeudi 3 février, comme bien souvent, les locaux du PS ont été recouverts d’affiches…Lors de la manifestation en soutien aux Goodyear, le local du Parti socialiste du Havre a été habillé d’affiches. Une plainte sera déposée en raison de propos sexistes, injurieux… A suivre…

Partager cet article