Aux vautours de la Fédération anarchiste

RECLUS

A toi, l’anarcho-stalinien de la Fédération anarchiste qui compte t’en prendre au libertaire, nous te dédions ce libertaire, un de plus, un de ceux que tu n’auras pas écrit.

Nous autres, militants ouvriers, métallos, dockers du Havre, instits, infirmières, intermittents du spectacle, employés de bureau, AVS, chômeurs libertaires…nous conchions les intellectuels ringards de la FA.

Vils charognards, vautours du militantisme, vous ne valez pas mieux que n’importe quel politicien. Vous n’avez aucune morale, aucune éthique sauf celle de votre intérêt propre, celui de votre ego, votre narcissisme, voire celui du népotisme, et oui.

Nous sommes des militants debout, vous allez nous trouver sur votre chemin. Le vôtre sera semé d’embûches car nous avons pour nous le sens de l’honneur.

De la même manière que nous combattons le patronat et l’Etat, nous vous combattrons comme ennemi de la cause libertaire, du prolétariat organisé. A la Fédération anarchiste, du moins votre polit bureau, vous ne valez guère mieux que le stalinien ou le trotro lambda ! Politicard vous êtes, politicard vous resterez !

Nous publierons un certain nombre de documents qui permettront aux militants libertaires d’y voir plus clair sur vos magouilles organisationnelles, vos prises de pouvoir d’antan…ce qui nous a amené à la situation actuelle : celle d’un misérabilisme militant.

le Libertaire Dec 2015

 

Partager cet article